Vinaora Nivo Slider 3.xVinaora Nivo Slider 3.x

Annick St Pierre 2Native de La Baie, Annick St-Pierre est détentrice d’un baccalauréat en Plein Air et Tourisme d’aventure et a obtenu récemment son diplôme de maîtrise en administration des affaires (MBA) de l’Université du Québec à Chicoutimi.

Elle a débuté comme adjointe à la direction en 2000 chez Bell Canada où elle occupera pendant 15 ans des postes de direction dont celui de directrice des communications et affaires publiques puis comme directrice développement des affaires en 2009 pour finalement obtenir en mai 2015 le poste de directrice des ventes pour l’Est-du-Québec. En novembre 2016, elle devient vice-présidente ventes et opérations chez Télénet Communications.

Pendant quatre ans, elle a fait un petit détour comme représentante de Système Tomra de 2003 à 2004 et comme directrice générale à la Fondation Équilibre Saguenay-Lac-Saint-Jean de 2004 à 2006.

Mme St-Pierre est une excellente communicatrice, d’une gentillesse reconnue par le milieu des affaires et à l’aise dans tous les milieux, elle aime relever des défis toujours dans un souci constant de développement personnel et professionnel. Femme de carrière très impliquée au niveau communautaire, elle est membre des conseils d’administration de l’ADUQAC et de la Fondation Équilibre Saguenay-Lac-Saint-Jean. Sa grande implication et son sens de l’organisation font d’elle un atout important pour le milieu des affaires régional.

« La santé physique et mentale étant pour moi un leitmotiv il était tout naturel d’endosser la cause de CORAMH. Une cause qui touche les parents et les enfants de toute la région. Par la sensibilisation et la prévention, je crois sincèrement que nous pouvons tous collaborer à bâtir un monde meilleur et en santé. »

 

Lien utile:

Télénet Communications